Publicité

NBA – Top 10 de la saison 2015-2016 des Warriors

Couronnés de plusieurs records, des actions spectaculaires à s’en décrocher les yeux, Les Warriors ont fait rêver toute la fan-base de la grande ligue. Ce top 10 est le parfait reflet de la folle saison de Golden States… 

Le meneur de la baie de San Francisco en est le principal attrait : shoot miraculeux, dribbles en tout genre, passes de génie, Stephen Curry a sublimé les Warriors dans cette campagne 2015-2016 et il couvre avec beaucoup de logique 7 places dans ce top. A la première place on retrouve bien évidemment son tir face au Thunder en prolongation a plus de 9 mètres qui vient crucifier la troupe de Kevin Durant et qui retentit encore dans nos oreilles.

Mais les Warriors ne sont pas que ça, c’est pour sûr un des collectifs les plus huilé qu’on est pu voir de toute l’histoire de la NBA comme en atteste cette action face à Sacramento, qui passe par une simple passe de Curry à Draymond Green pour terminer en 3 points tout seul dans le corner pour le meneur.

Sans compter les fulgurances du banc des Warriors, avec un Shaun Livingtson qui viendra nous claquer un poster somptueux sur la truffe de Richard Jefferson en finale.

En bref, même si les Warriors ont échoué aux portes de leur deuxième titre, ils auront réussi à nous mettre dans tous nos états avec un record de 73 victoires en saison régulière qui vient battre le record des Bulls de 95-96.

 

NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

En direct : toute l'actu NBA