NBA – Andrew Bogut aimerait rester à Dallas

Après un départ de Golden State géré avec classe de la part des dirigeants de la baie, Andrew Bogut s’est très bien adapté à Dallas et souhaite poursuivre l’aventure à la fin de son contrat.

Preuve de son adaptation, il a acheté une maison équivalente à celle dont il disposait dans la baie de San Francisco. L’imposition étant en plus, plus favorable dans le Texas, Andrew Bogut a déclaré :

« Au final c’est pas si mal que ça. Du peu que j’ai vu de la ville j’adore. La mentalité des gens est vraiment différence ici au Texas, les gens sont vraiment super. Je ne sais pas laquelle est le mieux mais en tout cas, je trouve Dallas plutôt cool, il y a plein d’endroits sympa où aller. Dès les premiers jours les gens ont été gentils avec moi. Si on me donne l’opportunité de rester sur du long terme, je serais clairement pour. »

A son avantage dans la vie mais aussi au sein de l’effectif ou Rick Carlisle souhaiterait lui donner un plus grand rôle notamment offensivement mais le joueur est conscient que tout ne sera pas facile :

« C’est clairement un nouveau départ pour moi. S’adapter à un nouveau système, une nouvelle organisation, de nouvelles personnes, puis il faut aussi se rappeler du prénom de toutes les personnes. Bien sur que Golden State est dans les 2-3 meilleures équipes mais Dallas travaille pour revenir à ce niveau là. »

NBA 24/24

Les dernières actualités