NBA – La police de New-York pourrait arrêter Matt Barnes

Resituons les faits, alors que le week-end dernier, Matt Barnes et DeMarcus Cousins ont décidé de faire une petite virée en boîte à New-York, la soirée a malheureusement tourné au vinaigre et Matt Barnes s’en serait apparemment pris à une femme. Selon le New York Daily News, il pourrait être bientôt interpellé par la police. 

Car si après la fête, les deux joueurs sont repartis après cet incident, il semblerait que Jasmine Besiso et Myrone Powel son petit ami aient porté plainte. Selon une source policière, la police a assez d’éléments pour arrêter l’ailier de Sacramento.

« Ils ont assez de preuves sur Barnes par rapport avec cette histoire d’agression sur une femme. Il y’aura sûrement un délit d’agression sur une des deux femmes qui a été poussée, strangulée ou qui aurait subi des blessures. Elle est en train de coopérer. »

En ce qui concerne le cas DeMarcus Cousins, lui contrairement à son coéquipier ne serait pas inquiété dans cette fâcheuse histoire. En revanche, pour Matt Barnes, tout se complique et il faudra attendre pour en savoir plus. Affaire à suivre…

NBA 24/24

Toute l'actu NBA