Publicité

NBA – Programme : Indiana reçoit Charlotte, les Bucks se testent à Toronto

Les Bucks d’Antetokounmpo qui doivent rebondir à Toronto, les Lakers toujours à la recherche d’un second souffle et un duel Lillard-Paul, c’est à retrouver cette nuit sur les parquets NBA. Sept matchs sont au programme cette nuit. Gros plans et pronostics des matchs de la nuit.

Charlotte Hornets (14-10) – Indiana Pacers (12-12) à 1h00 heure française

Au sein d’une conférence Est très serrée, les Pacers n’arrivent toujours pas à intégrer le top 8. Les hommes de Nate McMillan vont se tester contre les 3èmes de la conférence, les Hornets. Ces derniers sont en road trip et viennent de s’incliner contre les Cavaliers.

Le pronostic de l’équipe : Charlotte Hornets

Washington Wizards (6-16) – Miami Heat (9-13) à 1h30 heure française

Deux victoires consécutives pour les Wizards qui se déplacent cette nuit à Miami. Le Heat reste sur 5 défaites de suite dont la dernière à Chicago dans la nuit de samedi. Les Wizards sont mieux ces derniers jours et doivent confirmer en Floride.

Le pronostic de l’équipe : Washington Wizards

Milawaukee Bucks (11-11) – Toronto Raptors (16-7) à 1h30 heure française

Avec 3 défaites en 4 matchs, les Bucks sont sortis du top 8 et auront un match compliqué cette nuit. En effet, les hommes de Jason Kidd se déplacent à Toronto qui est second juste derrière les Cavaliers à l’Est. Les Bucks devront compter sur un grand Giannis Antetokounmpo pour gagner en terre canadienne.

Le pronostic de l’équipe : Toronto Raptors

Brooklyn Nets (6-16) – Houston Rockets (17-7) à 2h00 heure française

Excellente passe pour les Rockets qui sont sur 6 victoires consécutives avant de recevoir les Nets. Les Rockets seront donc évidemment favoris face à des Nets 14èmes de l’Est. En cas de victoire, les Rockets peuvent prendre la 3ème place de l’Ouest.

Le pronostic de l’équipe : Houston Rockets

Denver Nuggets (9-15) – Dallas Mavericks (5-18) à 2h30 heure française

Vainqueurs à Orlando, les Nuggets terminent cette nuit leur road trip de 6 matchs à Dallas. Toujours derniers de l’Ouest, les Mavericks doivent profiter de leur salle pour obtenir une 6ème victoire, la 2ème en 3 matchs.

Le pronostic de l’équipe : Denver Nuggets

Portland Trail Blazers (12-13) – Los Angeles Clippers (17-7) à 4h30 heure française

Belle affiche au Staples Center entre les Blazers et les Clippers, deux équipes qu’on devraient retrouver en playoffs. Les Blazers restent sur 3 défaites et auront fort à faire contre des Clippers qui sortent d’une victoire facile contre les Pelicans. On suivra avec attention le duel entre Damian Lillard et Chris Paul, ce dernier ayant d’ailleurs réalisé une performance historique contre les Pelicans.

Le pronostic de l’équipe : Los Angeles Clippers

Los Angeles Lakers (10-16) – Sacramento Kings (8-15) à 4h30 heure française

Sixième défaite de suite pour les Lakers la nuit dernière à domicile contre les Knicks, les Angelinos n’avancent plus et ont laissé filer le top 8. Battus également par les Knicks lors de leur dernier match, les Kings ont clairement les armes pour enfoncer encore un peu plus les Lakers. DeMarcus Cousins devrait faire des ravages dans la peinture.

Le pronostic de l’équipe : Sacramento Kings

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA