Publicité

NBA – Salah Mejri attendu à la sortie par des Rockets énervés

Trevor Ariza, ailier des Rockets de Houston, a souhaité régler des comptes avec le pivot des Mavericks, Salah Mejri après une altercation verbale entre le troisième et le quatrième quart-temps. Les deux joueurs ont alors écopé d’une faute technique, éjectant Ariza de la partie. Le match se terminera tout de même avec huit fautes techniques et deux fautes flagrantes. 

D’après plusieurs sources sur les lieux au moment du vif échange entre les deux joueurs, Salah Mejri aurait eu des mots durs envers la femme et les enfants de Trevor Ariza. Les arbitres ont donc stoppé l’échange grâce à une technique pour chaque joueur, terminant ainsi le match d’Ariza sur le champs. Mais celui-ci n’a pas voulu en rester là. En effet, le Rocket, rejoint ensuite par Patrick Beverley, James Harden et Eric Gordon, aurait attendu Mejri à la sortie des vestiaires pour régler le problème à sa manière. La police de Dallas était sur les lieux, empêchant toute bagarre mal venue. Aucun incident n’est à déplorer entre les joueurs.

Cependant, Mejri nie toute déclaration à propos de la famille de Trevor Ariza et ajoute :

« Il était vulgaire et insultant. Demandez lui, il est juste là, demandez lui. »

Patrick Beverley a préféré les réseaux sociaux pour s’exprimer sur ce qu’il s’est passé :

Quant à James Harden, il a eu quelques mots sur le match du soir opposant les deux équipes texanes, remporté par Houston 123-107 :

« Je ne sais pas à quoi ils jouaient ce soir. […] Ils étaient irrespectueux et non-professionnels, joueurs comme coaches. Je ne sais pas ce qu’était leur problème, mais je pense que cela nous a aidé. Ils ont voulu lancer quelques pics et cela nous a réveillé un peu plus, à partir de là c’était terminé. »

C’était la dernière opposition entre les deux équipes cette saison : Houston a gagné les quatre.

Source : Sports Illustrated

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA