NBA – Shaqtin A Fool : « J’ai glissé chef » aurait scandé Jason Smith

Oct 6, 2016; Philadelphia, PA, USA; Washington Wizards forward Jason Smith (14) in action against the Philadelphia 76ers during the first half at Wells Fargo Center. Mandatory Credit: Bill Streicher-USA TODAY Sports

C’est l’heure de votre rendez-vous hebdomadaire : ce doux moment de détente pendant la pause déjeuner du midi, ou simplement pour débuter le week-end de la meilleure des manières. Rire est contagieux paraît-il, et le Shaq sait trouver les perles qui vous infecterons, ainsi que vos amis regardant les joueurs NBA au sommet de leur art par dessus votre épaule. Allez, c’est parti.

S’il n’est pas un acteur de la Septième Compagnie, Jason Smith a tout de même su nous faire rire avec cette glissade digne des plus grands cascadeurs hollywoodiens. D’ailleurs, Gerald Green pourrait obtenir un rôle dans un remake des films de Robert Lamoureux, vu ses capacités à perdre son sens de l’orientation… A Miami, on sait s’amuser aussi. Demandez à Tyler Johnson, qui reçoit, alors qu’il fait son lacet, un ballon dans le crâne par l’autre Johnson de l’équipe, James, sur une remise en jeu.

Kawhi Leonard est à une moyenne de 1,9 interceptions par match, cependant nous ne savons pas si celle qu’il fait sur son coéquipier Pau Gasol compte. Le panier lui est inscrit, c’est déjà ça. C’est le jeune Lucas Nogueira qui clôture – soyons clairs – d’une manière assez particulière. En effet, celui-ci, alors que Derrick Favors (Jazz) est sur la ligne des lancers, décide tout simplement d’entreprendre un strip-tease. Alors déconcentration de l’adversaire ou simple rhabillage, on penche tout de même pour la première option. On vous laisse juger par vous-mêmes :

NBA 24/24

Publicité

Les dernières actualités