Publicité

NBA – Charles Barkley absent pendant 6 semaines

C’est à la fin du Game 4 entre les Warriors et Cleveland que Charles Barkley a annoncé qu’il serait absent pour une durée de 6 semaines. La raison est simple, ce dernier va entamer une cure pour perdre du poids dans un centre spécialisé. 

On le sait depuis un moment, Charles Barkley a laissé son corps à la dérive depuis bien des années. Prenant du poids un peu plus chaque année, il a décidé de réagir avant qu’il ne soit trop tard.

« Je vais aller dans un centre spécial pendant 6 semaines qui va m’aider. Je suis embarrassé d’être devenu si gros. Je suis devenu paresseux et en plus de ça je ne suis pas en bonne santé. Je reviendrais pour la remise des trophées individuels . Je vais m’octroyer 6 semaines pour remettre mon gros cul en bonne santé. Je ne vais pas boire, je vais manger sainement et faire du sport. C’est quelque chose que j’ai besoin de faire car je ne suis pas en bonne santé. »

Conscient qu’au fil de l’âge son hygiène de vie s’est dégradée, Charles Barkley a donc pour objectif de revenir en pleine forme éloigné de tout problème de santé. Une sage décision qui sera bénéfique pour les années à venir.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24