NBA – Knicks : Le camp Anthony demande à ce que Melo soit coupé !

C’est une relation houleuse que vivent Carmelo Anthony et les Knicks en ce moment, et ce depuis un petit moment maintenant. Avec une saison catastrophique dans les pattes et une situation personnelle compliquée dans la tête, Melo est dans le doute, mais son camp… 

C’est Marc Stein d’ESPN qui l’a annoncé sur son compte Twitter : les proches de Carmelo Anthony veulent qu’il soit coupé par sa franchise, malgré son souhait de rester a Big Apple pour son fils, sous la garde de son ex-femme Lala. La vie privée prend ici le dessus et c’est évidemment non négligeable pour la stabilité dans la vie sportive du joueur, que ça soit Carmelo Anthony ou n’importe qui d’autre.

Cependant, nous savons que Phil Jackson n’est pas favorable à ce que Melo reste un Knick la saison prochaine pour commencer la reconstruction de l’effectif. Lors de la Draft, il avait encore une fois confirmé son envie de voir partir le All-Star, au micro du MSG Network :

« Nous avons exprimé le fait que nous n’avons pas connu de succès et il serait temps pour Carmelo de trouver une opportunité à partir ailleurs. Il est revenu vers nous en disant qu’il allait rester. Mais il y aura d’autres conversations après la Free Agency et la Draft, quand les équipes auront réajuster leur effectif. Il y aura d’autres conversations durant le processus. »

Quoi de la vie sportive, alias le business NBA, ou de la vie personnelle prendra le dessus, nous ne pouvons pas le savoir tant qu’aucune décision n’est prise, mais il semble que les positions commencent à se prendre de part et d’autre, bien que Carmelo ne soit pas spécialement en phase avec l’avis de ses proches.

Source : The Bleacher Report

NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA