Publicité

NBA – Un joueur NBA organise une soirée d’intégration des rookies ce soir à Vegas !

Les rookies peuvent remercier Jaylen Brown : le joueur des Celtics va débourser plus de 5000 dollars de sa poche pour organiser une soirée réservée à eux ce lundi soir. Explications.

La législation américaine peut parfois être particulière. Ainsi, impossible de boire de l’alcool ou d’entrer en boite de nuit pour les personnes âgées de moins de 21 ans, ce qui limite les activités de l’écrasante majorité des rookies présents pour la Summer League de Las Vegas. Ils peuvent néanmoins compter sur Jaylen Brown, qui a déjà tout prévu. Il a ainsi loué un lieu où la soirée se déroulera, avec l’objectif de discuter, rencontrer des mentors, apprendre à se connaître… Tous les rookies sont invités, et Jaylen leur a même précisé qu’ils pouvaient venir accompagnés.

Il y a beaucoup de jeunes gars ici, et il n’y a rien à faire à Vegas si t’as moins de 21 ans. Je veux faire quelque chose. Passer du bon temps, leur parler, bâtir des relations… Ils amènent qui ils veulent, ce qu’ils veulent. C’est moi qui régale pour la bouffe

Brown peut déjà compter sur la participation des 5 premiers choix de la draft, qui ont tous confirmé leur participation. D’autres rookies comme Harry Giles seront là, de même que des jeunes joueurs NBA comme Brandon Ingram, Marquese Chriss ou encore Jamal Murray. Le rapport G-Eazy sera aussi de la partie, tout comme le Hall of Famer et éternel Bad Boy Isiah Thomas, mentor de Jaylen Brown.

De quoi passer une sacrée soirée ! Mais ne comptez pas y aller si vous passez dans le coin, le lieu n’a pas été divulgué à la presse…

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA