Publicité

NBA – Les Cavaliers veulent Josh Jackson pour céder Kyrie Irving aux Suns

Alors que plusieurs équipes sont intéressées par Kyrie Irving, il se pourrait bien que les Suns détiennent la clé concernant ce trade.

Kyrie Irving n’en finit plus d’être dans les rumeurs de trade, après Miami ou les Clippers hier, ce sont les Suns qui font aujourd’hui l’actualité. Et pour cause, Phoenix, selon les médias, pourrait à tout moment obtenir le meneur de Cleveland si la franchise le souhaite.

D’après NBC Sports, les Cavaliers souhaitent remplacer Kyrie Irving par Eric Bledsoe (grand ami de LeBron), mais également Josh Jackson, le quatrième choix de la dernière draft. Logique quand on sait que les Suns ont finalement ce que veulent les Cavs, c’est-à-dire un joueur vétéran, un jeune sous contrat rookie et un ou plusieurs choix de draft.

Phoenix aurait apparemment déjà prévenu Devin Booker qu’il ne serait pas tradé, mais l’échange pourrait déjà être conclu aujourd’hui si les Suns acceptent de céder Josh Jackson. Comme beaucoup d’équipes, la franchise de l’Arizona est en pleine reconstruction, pas sûr donc que cette dernière soit vraiment enclin à chercher Kyrie Irving tout en lâchant son jeune ailier.

D’autant plus quand on connaît le niveau de la conférence Ouest, les Suns peuvent espérer mieux en échangeant autant d’éléments. Mais à surveiller, dans le cas où la franchise décide de céder dans les prochains jours.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA