Publicité

NBA – Josh Jackson ne se voit pas échangé chez les Cavs

Le nom de Josh Jackson a souvent été mentionné depuis que Kyrie Irving a fait savoir qu’il souhaitait quitter Cleveland. Invité hier à l’antenne de Sirius XM NBA radio, le joueur respire après ces dernières semaines mouvementées et ne se voit pas partir chez les Cavs.

Drafté cette année en quatrième position à Phoenix, Josh Jackson est une belle monnaie d’échange pour les Suns qui cherchent à attirer Kyrie Irving dans l’Arizona. Un meneur All-Star contre un package autour d’un incroyable potentiel au côté de Lebron James. Mais s’il reconnaît que ses dirigeants ne lui ont rien dit, le jeune rookie formé au Kansas pense que sa situation ne va pas évoluer. Après une summer league intéressante, il reste optimiste sur son avenir.

Je pense que si ça avait dû arriver, ça aurait déjà eu lieu. J’ai un peu discuté avec mon agent, je ne vais pas vraiment sur les réseaux sociaux, car ce n’est pas la bonne méthode. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je gère ça de la même façon que la draft. En y allant, je ne savais pas ce qui allait se passer, et je ne sais toujours pas ce qui va se passer. Je vais tirer le meilleur de ce qui se présentera. Si je suis échangé en Chine, ou n’importe où ailleurs, je serai heureux et j’essaierai d’en tirer le meilleur. J’étais un peu dans le flou pendant ce processus, mais j’avais un feeling comme quoi ce transfert chez les Cavs n’allait pas avoir lieu.

Josh Jackson est confiant et se sent bien dans sa nouvelle franchise. Mais il reste six semaines avant la reprise, et un trade de dernière minute peut vite arriver. Attendons de voir si son intuition était juste.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA