NCAA – Marvin Bagley III rejoint Duke dès cette saison

Duke vient de frapper très fort dans le monde de la NCAA, puisque Marvin Bagley III, le plus gros espoir de la promotion 2018 jouera sous les ordres de Mike Krzyzewski, et ce dès la rentrée.

Fin juillet, Marvin Bagley III a annoncé son intention d’être reclassé afin de faire partie de la promotion 2017. La NCAA devrait donner son accord prochainement, mais l’un des plus gros espoirs du pays a dévoilé sur ESPN cette nuit, qu’il jouera du côté de Duke et rejoindra son université dans les prochaines semaines.

J’aimerais remercier Danny Ferry et Coach K pour me permettre de porter le numéro 35 retiré jusqu’ici.

C’est ce que Coach K m’a dit à moi et à ma famille lors de ma visite. Vous savez, j’ai eu un bon sentiment ici depuis qu’ils m’ont offert une bourse la première fois. J’ai toujours aimé Duke, c’est un endroit spécial. Et vous devez l’être pour en faire partie.

Le coach de Duke a visiblement changé la donne concernant la décision du jeune joueur. Il faut dire que Marvin était courtisé par de nombreuses universités comme USC, Arizona ou encore UCLA. Le renfort de Marvin Bagley replace Duke dans la course au titre national puisque l’université possède d’autres grands talents

Marvin s’est illustré cet été en jouant du côté de la Drew League avec James Harden ou encore Chris Paul. Son talent est indéniable, mais il devra désormais prouver au niveau au-dessus. Marvin Bagley III rejoint donc la promotion 2017, aux côtés de Michael Porter Jr ou encore DeAndre Ayton. Une promotion donc que les fans de NBA devront suivre attentivement.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA