NBA – Kyrie Irving prend la direction de Boston, Isaiah Thomas fait le chemin inverse !

Plus tôt dans la soirée nous vous parlions d’un possible trade entre ces deux franchises, et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que celui-ci soit officialisé : Kyrie Irving prend la direction de Boston, et Isaiah Thomas fait le chemin inverse !

C’est sous l’effet d’une énorme bombe que Shams Sharania de The Vertical vient tout juste d’annoncer que les Celtics et les Cavaliers venaient de trouver un accord officiel pour le dossier Kyrie Irving.

A 2h du matin heure française, le désormais ancien meneur des Cavs a été informé de l’aboutissement des discussions et de leur issue. Il a ensuite immédiatement appelé les dirigeants des Celtics.

Kyrie fait donc ses valises direction le Massachusetts pour rejoindre Boston, tandis qu’Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le pick du 1er tour de draft 2018 des Nets rejoignent LeBron dans l’Ohio.

Selon le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski, Irving est très enthousiaste à l’idée de rejoindre Boston, et il aurait donné une forte garantie de sa re-signature. La franchise est d’ailleurs convaincue qu’il s’agit là du commencement d’un projet à long terme.

Début de ce nouveau chapitre ? Le 17 octobre, pour le 1er match de la saison, avec au programme un alléchant… Boston v. Cleveland.

En tous cas, voilà qui clôt le feuilleton Kyrie, et qui vient bouleverser toute la planète NBA !

Franchises NBA 24/24

Toute l'actu NBA