NBA – Smush Parker s’en prend violemment à Tony Parker !

Vous vous rappelez de Smush Parker ? Nous non plus. Et pourtant, l’homme a la langue bien pendue…

Passé par la ligue entre 2002 et 2008, Smush Parker n’a pas vraiment marqué l’histoire de la NBA. Avec moins de 300 matchs au compteur pour 9 points de moyenne en 6 ans et autant d’équipes, il y a peu de chances que l’arrière ait droit à son introduction au Hall of Fame un jour. Mais pour une raison obscure, ce bon Smush a été invité par le Premium Pete Show. L’occasion pour lui, qui a fini sa carrière en grande pompe au Maghreb de Fès l’année dernière, d’envoyer quelques piques.

Et si vous pensez que Smush Parker s’en prend à des joueurs lambdas ou moyens, détrompez-vous ! Smush voit les choses en grand, et il s’attaque sans sourciller à son homonyme, quadruple champion NBA et MVP des finales 2007, notre Tony Parker national. Jugez plutôt :

« J’ai laissé Tony Parker marquer quelques paniers parce qu’il a mon nom de famille. Mais je le détruisais quand je jouais contre lui. Il était trop petit.

Vraiment ? Le ballon ne ment pas et les chiffres non plus : Smush Parker a joué 12 matchs contre les Spurs dans sa carrière, lors desquels il a compilé 7 points et 2 passes de moyenne contre les Texans.

On est certains que le Big Three, Gregg Popovich et leurs 18 bagues cumulées en tremblent encore, mais on ne peut que conseiller à Smush Parker une cure de silence. Et la plus longue possible. 

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA