Publicité

NBA – Sponsoring : Heroic Sport devient la boisson officielle de la NBA en France

Via un communiqué, la NBA a annoncé dans la journée qu’elle venait de signer un contrat de plusieurs années avec Heroic Sport, entreprise produisant des boissons énergisantes, afin que celles-ci deviennent les boissons officielles de la NBA. 

Il est fort possible que cette marque ne vous dise pas grand chose mais vous risquez de la voir partout dans les mois à venir. Créée cette année par le footballeur Lassana Diarra, Heroic Sport produit des boissons censées aider le corps pendant et après l’effort afin de lui redonner de l’énergie. Avec ce partenariat la marque s’assure une énorme visibilité, et la NBA a d’ores et déjà annoncé que l’on pourrait retrouver ces boissons dans plus de 750 points de ventes à travers la France, dans de nombreux supermarchés. On y retrouvera aussi des promotions permettant aux plus chanceux d’assister à des matchs sur le sol américain. 

Une première publicité était déjà sortie durant l’été, avec Blaise Matuidi comme ambassadeur :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=rg_9RB1ZkwQ]

Pour acquérir le précieux breuvage, il vous faudra débourser en moyenne 1,10 euros, en espérant que ça fasse de vous le prochain LeBron James.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24