Open LFB 2017 : Comment ne rien rater de l’événement

À partir de vendredi se déroulera l’Open LFB 2017 au stade Pierre de Coubertin. Durant deux jours, les équipes de Ligue Féminine disputeront la première journée de championnat. Autre attraction du week end, le Match des Champions qui verra Villeneuve d’Ascq (champion de France 2017) affronter Bourges (vainqueur de la Coupe de France 2017). 

Pour ses 20 ans, la LFB veut voir les choses en grand. Pour se faire, un dispositif important va être mis en place pour suivre l’Open LFB depuis la maison. En effet, les 5 matchs de la première journée seront diffusés sur LFB TV (www.lfbtv.fr) ainsi qu’en Facebook Live sur la page officielle de la LFB.

Pour le Match des Champions, c’est SFR Sport 2, le diffuseur officiel de la LFB qui prendra le relais (vendredi soir à 21h). Le match sera commenté par Alex Biggerstaff et Emmeline Ndongue, figure emblématique du basket français.

Cette année, toutes les consultantes qui vous feront vivre les rencontres de l’Open, sont des anciennes joueuses de Ligue Féminine. Parmi elles : Isabelle Fijalkowski (Championne d’Europe 2001), Loëtitia Moussard (Championne d’Europe 2001), Caroline Aubert (5 fois meilleure passeuse de LFB), Clarisse Costaz (7 saisons en LFB) et Yacine Sene (15 saisons en LFB).

Il vous est maintenant impossible de rater l’Open LFB 2017 !

 

 

Basket Féminin LFB, LF2

Toute l'actu NBA