NBA – John Wall va « torturer » Lonzo Ball cette nuit selon Marcin Gortat

Les Wizards rendent visite aux Lakers cette nuit au Staples Center. Et une nouvelle fois, c’est Lonzo Ball qui sera au centre de toute l’attention.

Malgré son calvaire lors de son premier match dans la ligue, Lonzo Ball a bien rebondi depuis. Sur le début de saison, le néo-Laker affiche en effet des jolies statistiques de 13 points, 9 rebonds et 8 passes décisives en moyenne. Mais ce soir, un gros challenge devrait se présenter à lui, puisque les Wizards sont particulièrement décidés à en découdre. C’est Marcin Gortat qui a lancé les hostilités par cette déclaration :

« John Wall va le torturer pendant 48 minutes »

Le meneur de Washington a d’ailleurs lui aussi parlé de son homologue. S’il se montre élogieux envers les qualités de basketteur de Lonzo Ball, Wall pense comme beaucoup que le rookie n’est pas vraiment aidé par l’attitude de son père :

« Son père le met dans une situation où il va être une cible. Beaucoup de joueurs dans cette ligue vont prendre ça personnellement, mais ce n’est pas de sa faute. Lonzo est un très bon joueur, il a beaucoup de talent. Il ne parle juste pas beaucoup, son père parle à sa place. Tout ce qu’il a à faire c’est jouer, et bien jouer »

Une analyse plutôt pertinente de la part de John Wall, dont on imagine qu’il a hâte de croiser le fer pour la première fois avec Lonzo Ball.

Rendez-vous est pris dans la nuit, sur les coups de 4h30 du matin !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA