Insolite – Le vilain langage de Carmelo Anthony sur chaque rebond !

Depuis quelques jours, les Américains s’amusent du tic qu’a Carmelo Anthony sur la plupart des rebonds qu’il prend. Le nouveau joueur du Thunder a en effet tendance à s’enthousiasmer un peu trop… et à lâcher quelques grossièretés !

Compétiteur dans l’âme, Carmelo Anthony aime aller se mêler à la lutte aux rebonds, voire même un peu trop. Des fans à l’oreille fine ont en effet remarqué qu’il se laissait parfois aller à des « I got that shit », ou, très souvent, à des « Get the fuck out of here » hargneux, expressions qui n’ont pas forcément besoin d’être traduites. Regardez plutôt sur cette vidéo :

Le buzz s’est répandu dans le vestiaire du Thunder. Steven Adams a ainsi été éclairé par des journalistes qui l’ont mis au courant de la teneur des propos :

« Aaaah c’est donc ça ! Je ne savais pas ce qu’il disait. De toutes façons, il n’a pas besoin de dire ces mots, je l’entends crier et je lui laisse le rebond volontiers ! »

Le principal intéressé a lui aussi réagi. Avec le sourire, il s’est expliqué :

« C’est pour me motiver, je me chauffe tout seul pour me donner l’envie d’aller me bagarrer encore plus sous le panier. J’adore prendre des rebonds. Même si mes stats sont en baisse à ce niveau, j’adore ça ! »

Carmelo Anthony rejoint donc Kevin Garnett dans le cercle des joueurs un peu dérangés qui ont besoin de hurler à tout bout de champ et de se motiver de manière volubile.

C’est en tous cas pris avec bonne humeur du côté de l’Oklahoma, puisque Melo s’est permis un petit troll envers Russell Westbrook, qu’il a gentiment accusé de « voler des rebonds ».

Décidément, après la mode de Hoodie Melo, l’ancien Knick ne fait rien comme les autres !

NBA 24/24

Toute l'actu NBA