NBA – Stan Van Gundy assure que Reggie Jackson ne sera pas tradé contre Eric Bledsoe

The Inquisitr (DR)

C’est la dernière rumeur en date concernant un départ d’Eric Bledsoe de Phoenix. Detroit pourrait passer à l’offensive afin d’acquérir le meneur des Suns, une rumeur démentie par le coach.

Avec les rumeurs présentes ces derniers jours concernant un trade Jackson – Bledsoe, Stan Van Gundy a forcément dû répondre à ces dernières. Il a même prévenu son joueur que ce trade n’était pas à l’ordre du jour.

C’était fou hier. J’ai quitté l’entraînement et il y avait une rumeur sur Reggie et Bledsoe, donc je suis allé à la maison pour appeler Reggie et lui dire « on ne va pas te trader pour Bledsoe. » D’habitude, je ne réponds pas à toutes ces rumeurs, mais c’est le début de saison.

Pourquoi changer une formule qui gagne ? Detroit enchaîne les victoires avec un bilan de 7-3 et une seconde place dans la conférence Est. Reggie Jackson semble plus en forme que la saison passée avec 15.3 points, 6.3 passes et 3.7 rebonds de moyenne cette saison.

« Vous devez toujours penser à tout. Je l’ai dit mais c’est vrai : au moins 99% des rumeurs qui circulent sur les trades ne se concrétisent jamais. Si Jeff Bower (GM de la franchise) parle à n’importe qui – Danny Ainge (GM des Celtics), il y a une rumeur de trade avec Boston. » Stan Van Gundy

Indésirable aux Suns, la cote d’Eric Bledsoe semble avoir considérablement baissé. En pleine réussite dans ce début de saison, on voit mal Detroit effectuer un trade à ce moment-là.

Source : Detroit News

NBA 24/24

Les dernières actus