NBA – Jonathon Simmons a mis un stop à LeBron James cet été

Après une très bonne saison à San Antonio qui l’a révélé au grand public, Jonathon Simmons a suscité nombreuses convoitises cet été. Et parmi elles, nul autre que LeBron James…

Révélé en sortie de banc chez lez Spurs, J-Simms était cet été à la recherche d’un challenge dans lequel il aurait du temps de jeu et la possibilité de s’épanouir. C’est ce qu’il l’a expliqué au Orlando Sentinel :

« C’est quelque chose qui est ancré en moi : toujours vouloir m’améliorer et avoir un plus grand rôle. J’ai dit tout ça à Pop. Je lui ai dit : « Je peux être bon ici, mais pas très bon ». Je veux me mesurer à des gars comme Kawhi chaque jour. J’ai même eu LeBron James au téléphone, et il m’a dit : « On te veut à Cleveland. »

Je lui ai dit dit : « Non, je veux jouer contre toi. » Je veux jouer contre les meilleurs et, dans 2 ans, pourquoi pas me rapprocher d’eux. Et puis de toutes façons, les Cavs ne proposaient pas assez d’argent. J’ai dit à LeBron que j’avais une famille, et il m’a dit : « Ok, je respecte ta décision, à bientôt »

Refuser les Cavs de LeBron : Jonathon Simmons n’est décidément pas un joueur comme les autres, ce qui est tout sauf une surprise quand on connaît sa touchante histoire, incroyable de persévérance.

N’hésitez d’ailleurs pas à la (re)découvrir en cliquant ici !

NBA 24/24

Toute l'actu NBA