NBA – Sans le triangle, les Knicks sont plus à l’aise offensivement pour Kristaps Porzingis

ClutchPoints

Phil Jackson parti en juin, il n’a pas oublié d’emporter dans ses bagages l’attaque en triangle avec lui, pour le plus grand bonheur des Knicks.

Plus d’attaque en triangle à NY, Jeff Hornacek peut enfin faire ce qu’il veut pour dynamiser l’attaque des Knicks en ce début de saison, et ça se voit. À l’image de Kristaps Porzingis et ses 29.5 points de moyenne, les Knicks se portent bien défensivement, et offensivement.

Cette année, vous pouvez sentir que Jeff en a plus, il gère ses propres trucs sans personne pour lui dire quoi faire ou comment le faire, je pense que vous pouvez sentir qu’il y a plus de confiance dans ce que nous faisons. C’est meilleur ainsi.

Alors qu’à travers Dennis Smith, LeBron James avait déjà attaqué Phil Jackson, il a recommencé après le match face aux Knicks.

Je pense que le coach, Jeff, est enfin libéré du « vieux », il a enfin le droit de mettre en œuvre ce qu’il veut faire avec l’équipe et il montre que c’est efficace.

Une déclaration à laquelle a forcément réagi le coach des Knicks.

Eh bien, nous ne faisons pas la même chose que l’an dernier avec des mélanges. Nos gars se sentent à l’aise avec ce que nous faisons. Nous allons devenir meilleurs à ça. C’est un style que la plupart des gars aiment jouer. Ça en devient plus facile pour eux. Même dans ce système, il y a beaucoup de choses à apprendre. Nous devons continuer à apprendre ces petites choses qui vont rendre tout cela plus facile.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actus