NBA – Steve Kerr admet que Kevin Durant n’aurait pas dû jouer face au Thunder

USA Today

Déjà incertain avant le match face au Thunder ce mercredi, Kevin Durant a aggravé sa blessure en jouant face à son ancienne franchise.

Non, la blessure de Kevin Durant contractée quelques jours avant son opposition contre Russell Westbrook n’était pas du bluff. L’ailier aurait même d’après son coach aggravé sa blessure après la rencontre.

Publicité

Nous ne savons pas encore. Mais nous n’aurions probablement pas dû le laisser jouer mercredi. Je pensais qu’il allait bien. Nous le pensions. Puis il a eu une petite douleur après ça. Je suis sûr que la ligue était contente parce qu’il a joué ce match face à Russell Westbrook et tout ça. Nous n’aurions pas dû le laisser jouer. Maintenant nous devons être prudents, je ne pense pas que ça soit sérieux. Mais nous devons nous assurer qu’il va bien, je dirais qu’il est incertain pour le prochain match.

Les Warriors affrontent les Pelicans ce soir, et donc peut-être sans leur ailier star. Espérons pour l’équipe de Steve Kerr que l’armada offensive réponde présent comme la nuit passée face aux Bulls.

Publicité

NBA 24/24