NBA – Les Clippers écoutent les offres concernant DeAndre Jordan

ClutchPoints

Les rumeurs continuent concernant Los Angeles et leur pivot. Si une prolongation est envisagée, les Clippers sont cependant bien à l’écoute des offres émanant des autres franchises…

Après un prometteur 4-0 en début de saison, les Clippers se sont écroulés pour obtenir un bilan de 8-14 aujourd’hui. Blessures, performances individuelles décevantes, coaching, nombreuses sont les raisons pouvant expliquer une telle déception. Avec une absence de deux mois pour Blake Griffin, les dirigeants des Clippers pourraient donc revoir leurs plans pour la saison. En vue d’une hypothétique reconstruction l’année prochaine, c’est le nom de DeAndre Jordan qui est sur toutes les lèvres.

Aujourd’hui plusieurs franchises sont intéressées par les services du pivot. Milwaukee est le nom de la franchise revenant le plus souvent concernant DeAndre, mais pas seulement. Ce dernier a récemment engagé un agent dans le but de futures négociations – extension de contrat ou trade potentiel, cela reste encore à déterminer.

On apprend cependant que les Clippers ont décidé de laisser leur téléphone allumé pour écouter toutes propositions concernant leur pivot. Si la franchise ne pousse pas vers un trade, elle est visiblement assez curieuse pour voir ce que les autres franchises ont à proposer.

Du côté de Los Angeles on observe et écoute, du côté des autres franchises on jauge probablement le prix du pivot. Difficile de savoir si cela mènera vraiment vers un trade, mais les Clippers ne sont visiblement pas contre, même si la franchise de Steve Ballmer ne cherche pas désespérément le changement.

Dans quelques jours aura lieu la deadline et les franchises pourront notamment proposer les joueurs signés durant l’été, de meilleures offres pourront donc peut-être affluer vers le bureau de Los Angeles. En attendant il faudra encore supporter ces rumeurs quelque temps.

NBA 24/24

Les dernières actus