NBA – George Hill et Zach Randolph sur le marché ?

Abbie Parr/Getty Images

Auteurs d’un début de saison très moyen, les Kings pourraient s’activer prochainement sur le marché des trades.

La mission dégraissage du côté de Sacramento aurait peut-être déjà commencé. Avec un bilan de 11-20 et un jeu pas franchement flamboyant, les Kings voudraient faire un peu de ménage durant l’hiver, deux joueurs seraient visés : Zach Randolph et George Hill.

Le meneur a déjà été proposé à certaines équipes afin de trouver une contrepartie, pour l’intérieur cela ne devrait peut-être pas tarder. Hill peine à convaincre depuis le début de saison, il compile seulement 10.3 points et 2.6 passes de moyenne. C’est mieux pour Randolph avec ses 15.9 points et 7 rebonds, mais les Kings ne vont pas vraiment dans la bonne direction actuellement.

Pour rappel, ces joueurs avaient été recrutés cet été dans l’optique d’atteindre les playoffs, mais avec le remplacement de Scott Perry, les dirigeants de la franchise ont changé leurs plans. Des sources ont déjà fait part du mal-être de George Hill, et il n’est certainement pas le seul.

Il semble clair qu’aujourd’hui la franchise souhaite plus compter sur ses jeunes et moins ses vétérans, comme un De’Aaron Fox par exemple. Ces deux vétérans pourraient être de sérieux atouts pour des équipes jouant les playoffs, reste encore à trouver un terrain d’entente.

Une chose est sûre du côté de Sacramento, les choses devraient s’agiter dans les prochaines semaines.

Source : Sporting News

NBA 24/24

Toute l'actu NBA