Publicité

NBA – Les Knicks voudraient faire revenir Trey Burke

Youtube

Plutôt en bonne forme en G-League, Trey Burke pourrait avoir une nouvelle chance avec les Knicks.

Signé avec un contrat non garanti le 11 octobre dernier, Trey Burke n’était resté un membre des Knicks que quelques jours, trois plus exactement. L’ancien meneur des Wizards est toujours en activité puisqu’il joue en G-League et avec les Westchester Knicks. Il compile 27.3 points, 5.3 passes et 2 interceptions de moyenne, tirant à presque 50%.

Un niveau donc plutôt facile pour lui, qui pourrait inciter New York à faire revenir le meneur. Sa bonne forme additionnée aux piètres performances de Jarrett Jack pourrait donc encourager la franchise à recruter.

Pour le faire revenir, il faudra cependant faire de la place puisque les Knicks ont déjà 15 joueurs sous contrat, ou alors sous forme d’un contrat de 10 jours, disponible à partir d’aujourd’hui. Ramon Sessions ou justement Jarrett Jack pourraient faire leurs valises si besoin.

Cependant, Scott Perry et les siens ne voudraient pas se débarrasser d’un contrat garanti, ce qui est le cas pour Ramon Sessions, mais pas Jarrett Jack (deviendra garanti le 7 janvier). Un trade semble donc être la solution la plus concrète actuellement. Kyle O’Quinn est régulièrement cité dans les rumeurs ou comme Willy Hernangomez récemment.

Trey Burke est un meneur scoreur, ce que pourrait justement rechercher les Knicks. Au vu de sa bonne forme, d’autres franchises pourraient se pencher sur le cas du meneur et lui offrir sa chance.

Source : NY Daily News

En direct : toute l'actu NBA