Publicité

LFB – Christelle Diallo blessée, le TGB à la recherche d’un joker médical !

Pour Tarbes, tout va pour le mieux en championnat avec une 7ème place juste derrière les principaux favoris. Du côté de la Coupe de France, le TGB affrontera Montpellier en quarts de finale ce dimanche. Seule ombre au tableau pour les joueuse du Sud Ouest, la blessure de Christelle Diallo la semaine dernière face à Roche Vendée.

Le verdict est tombé, l’intérieure française de 24 ans souffre d’une entorse de la cheville avec arrachement osseux. Selon La Dépêche, elle devrait être écartée des parquets quelques semaines. Toujours selon le journal local, le club serait à la recherche d’un joker médical pour pallier à cette absence.

« Le staff tarbais a bien des pistes mais l’affaire n’est pas encore réglée, même si François Gomez espère bien qualifier sa «pigiste» avant le match de Lyon la semaine prochaine. »

Propos tirés de La Dépêche

De plus, Adja Konteh blessée au tendon d’Achille a été mise au repos pour le déplacement de ce week-end à Montpellier. Un déplacement compliqué, avec seulement 6 joueuses pros, mais le TGB n’a pas dit son dernier mot.

Basket Féminin LFB, LF2

Feed NBA 24/24