NBA – Fin de saison pour Thabo Sefolosha

Issac Baldizon/NBAE via Getty Images

Coup de massue pour le Jazz déjà privé de Rudy Gobert. Blessé cette nuit, Thabo Sefolosha devrait être forfait pour le reste de la saison.

Touché au genou lors de la rencontre face aux Hornets vendredi soir, Thabo Sefolosha souffre d’une blessure au genou droit et ligament collatéral médial (MCL). Le joueur du Jazz continue de collecter les avis, mais devrait se faire opérer puis être indisponible pour au moins six mois, mettant fin à sa saison.

Sefolosha est en bonne forme récemment puisqu’il a débuté dans le cinq majeur dernièrement. Il tourne à 8.2 points et 4.2 rebonds par match, le tout à plus de 38% au tir. Meilleur offensivement et précieux défensivement, c’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour le Jazz. Utah devrait donc se renforcer prochainement via un two-way contract et augmenter les minutes de Joe Johnson et Jonas Jerebko.

Le Jazz est actuellement dixième de la conférence Ouest avec un bilan de 17-25, l’écart se creuse malheureusement avec les Nuggets et les Clippers.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA