Pas de surprise pour Stephen Curry, toujours numéro un des ventes de maillots entre octobre et décembre, selon le NBAStore.

La NBA a publié son classement de ventes de maillot pour le premier trimestre de la saison, et une fois n’est pas coutume, ce sont les Warriors qui trustent le classement des ventes, Stephen Curry en tête. Après l’incontournable LeBron James en 2ème position, Kevin Durant suit à la troisième place. Klay Thompson clôt le Big Three californien à la 13ème place.

Si tous les cadors de la ligue (ou presque) sont représentés, plusieurs joueurs surprennent. Giannis Antetokounmpo se place quatrième, son plus haut classement. Kristaps Porzingis, réalise aussi sa meilleure « performance », à la cinquième place. Enfin, Joël Embiid (sixième), Ben Simmons (huitième) et Lonzo Ball (onzième) rentrent pour la première fois dans le classement, rien d’étonnant, au vu de leur hype.

Le Top 15

  1. Stephen Curry (Golden State Warriors)
  2. LeBron James (Cleveland Cavaliers)
  3. Kevin Durant (Golden State Warriors)
  4. Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks)
  5. Kristaps Porzingis (New York Knicks)
  6. Joël Embiid (Philadelphia 76ers)
  7. Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder)
  8. Ben Simmons (Philadelphia 76ers)
  9. Kawhi Leonard (San Antonio Spurs)
  10. James Harden (Houston Rockets)
  11. Lonzo Ball (Los Angeles Lakers)
  12. Kyrie Irving (Boston Celtics)
  13. Klay Thompson (Golden State Warriors)
  14. Damian Lillard (Portland Trail Blazers)
  15. Jimmy Butler (Minnesota Timberwolves)

A propos de l'auteur

Fou furieux de la balle orange, mais je me soigne. Fondateur de Back2Ball. Addict à LeBron, une dose matin, midi et soir.