NBA – Highlights : Stephen Curry (49pts) vs Kyrie Irving (37pts)

SLAMonline

C’était la grosse affiche de la NBA la nuit dernière, Golden State accueillait Boston et le duel entre les deux franchises n’a pas déçu.

Le premier de la conférence Ouest face au premier de la conférence Est, voilà le joli match qui a eu lieu un samedi soir pour le plus grand bonheur des fans. Un match forcément attendu entre deux équipes qui pourraient potentiellement se retrouver en finales NBA.

Un match dans lequel a brillé Kyrie Irving avec 37 points, le tout avec un excellent 13/18 au tir. L’ancien meneur de Cleveland aura beau tout tenté, cela n’aura pas suffi. Les Celtics sont obligés de s’incliner pour la cinquième fois en six matchs, défaite 109-105.

« La façon dont il a commencé le match était assez folle. Nous essayons de ramener le meilleur de chacun de nous. C’était une façon amusante de jouer. » Stephen Curry

De son côté le meneur des Warriors a encore fait mieux. Curry a compilé 49 points, 5 passes et 4 rebonds, le tout à 16/24 au tir, dont 8/13 derrière l’arc. Le double MVP a scoré 18 points dans le troisième quart-temps, moment préféré des Warriors pour se réveiller généralement.

Un match dans le match entre deux meneurs qui a valu le coup d’œil.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA