Publicité

NBA – Le Celebrity Game annonce ses rosters et sa folle nouveauté !

Le match des célébrités a beau ne pas être l’évènement le plus attendu du All Star Weekend, il n’en demeure pas moins une distraction appréciée par beaucoup de fans. D’autant que cette année, une nouveauté va faire son apparition…

C’est en cette soirée que la NBA a annoncé les rosters de chaque équipe pour le match des célébrités. Los Angeles oblige, ce sera la Team Lakers (Tracy McGrady, Nate Robinson notamment) qui se mesurera à la Team Clippers (Paul Pierce, le génial imitateur NBA Brandon Armstrong, Jason Williams entre autres). Retrouvez ci-dessous les rosters complets :

A noter la présence de deux joueuses WNBA : Candace Parker (Los Angeles Sparks) et Stefanie Dolson (Chicago Sky).

Mais au delà de ces équipes, qui ont le mérite de faire jouer d’anciennes gloires de la ligue, il faudra surtout compter sur la première expérimentation de ligne à 4 points ! Vous avez bien lu, une ligne à 4 points sera mise en place pour la deuxième mi-temps de la partie. De quoi voir de sacrés tirs improbables, le tout pour la bonne cause : chaque shoot réussi permettra en effet de reverser une somme à une association partenaire du All Star Game. Et si l’expérience est concluante – même si on peut en douter vu le niveau de jeu du Celebrity Game – pourquoi ne pas donner des idées à la ligue pour la suite ?

Rendez-vous donc le vendredi 16 février pour l’ouverture du weekend de festivités avec cet évènement qui promet d’être sympathique !

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA