NBA – Tyson Chandler a un message pour ses coéquipiers offensés après le coaching des Warriors

Jennifer Stewart-USA TODAY Sports

Certains joueurs des Suns n’ont pas apprécié le coaching des Warriors lundi soir, et Tyson Chandler a un message pour eux.

Si vous avez raté la nouvelle expérience de Steve Kerr lundi soir face aux Suns, voici une petite piqûre de rappel. Le coach des Warriors a voulu faire réagir son équipe et pour ce faire, il a tout simplement laissé ses joueurs se coacher eux-même durant la rencontre. Grand fan de Gregg Popovich qu’il est, ce n’est finalement pas très étonnant. Génial, intelligent, nul, manque de respect, les réactions ont fusé après cette décision, notamment les joueurs des Suns.

En effet, Phoenix et plus particulièrement certains joueurs comme Jared Dudley, n’ont pas apprécié cette expérience, estimant que tout cela était « un manque de respect ». Tyson Chandler lui, a un petit message à faire passer.

C’est la même chose au football quand les défenses s’énervent car elles disent que vous avez laissé filer le score. Arrêtez-les. C’est ce qui se passe à la fin. Vous le voyez ainsi, alors venez, travaillez sur votre jeu, devenez meilleur et assurez-vous que cette m*rde ne se reproduise plus.

Vu le caractère du pivot, ce genre de déclaration n’est pas vraiment surprenant.

Golden State a très mal joué ces derniers temps et vu le niveau affiché face aux Suns, difficile de reprocher cette expérience au coach. Dans le même temps, Phoenix devrait bien se préoccuper de son propre jeu au lieu des autres, Chandler n’a donc peut-être finalement pas tort.

Publicité

Dernières actualités