Publicité

NBA – Premier match à plus de 50 points avec les Warriors pour Kevin Durant

AP Photo/Steve Dipaola

Battus cette nuit, les Warriors n’ont pas pu renverser les Blazers malgré un super Kevin Durant.

Après une autogestion face aux Suns, Golden State avait montré un bien joli visage et plus séduisant que les dernières semaines. Steve Kerr s’est dit déçu des performances de son équipe et malheureusement pour lui, la franchise californienne s’est encore inclinée dans la nuit contre Portland, 123-117. Une mauvaise fin juste avant le All-Star Break, mais pour peut-être mieux revenir ensuite.

Kevin Durant a pourtant fait le show cette nuit, KD ayant scoré pas moins de 50 points ! Sa première sous le maillot des Warriors (54 points record en carrière), il fallait remonter face aux Raptors en 2014 avec 51 points pour voir le dernier match de Durant à plus de 50 unités. On le sait il est difficile à arrêter une fois qu’il prend feu, il a notamment marqué 18 points dans le troisième quart.

« Les équipes se surpassent pour nous battre. Ils veulent gagner contre nous, et ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Quelques joueurs vont avoir des bons soirs contre nous, et c’était le cas aujourd’hui. » Kevin Durant

KD fait référence à Damian Lillard qui a bien répondu au joueur des Warriors, puisque le meneur des Blazers a compilé 44 points, et la victoire en prime donc.

Pas de victoire pour Durant et les siens malgré un gros match de l’ailier. Golden State se dirige donc vers une pause d’une semaine avec quelques inquiétudes, un peu de repos devrait faire du bien.

https://www.youtube.com/watch?v=cXmU9-QD0oo

En direct : toute l'actu NBA