La nouvelle est tombée ce matin dans un communiqué du club. Le Lyon ASVEL Féminin annonce l’arrivée de Gérladine Robert. Tandis que d’un côté on se réjouit de l’arrivée de la Franco-gabonaise, de l’autre, les supporters de Nice s’interrogent de plus en plus quant à l’avenir de leur club.


Gérladine Robert va retrouver Valery Demory et Guy Prat, le duo d’entraîneur qu’elle avait côtoyé lors de son passage à Montpellier. Cette saison, à Nice, la poste 4 de 37 ans tournait à 14 points, 7,2 rebonds et 2,1 passes décisives de moyenne.

« L’arrivée de Géraldine à Lyon s’est effectuée en bonne intelligence avec le club de Nice et son président Xavier Le Cerf-Galle, avec qui Lyon ASVEL Féminin entretient de bonnes relations. »

Propos tirés du communiqué du Lyon ASVEL Féminin 

Après le départ de son entraîneur la semaine dernière, le Cavigal Nice Basket voit partir aujourd’hui l’une de ses cadres. Une fin de saison compliquée se profile pour le club azuréen qui est actuellement dernier du championnat de LFB.

Géraldine Robert devrait jouer son premier match sous le maillot lyonnais dès ce week-end, sous réserve de sa qualification auprès de la Commission de Contrôle de Gestion.