Dimanche soir se jouera le fameux match, Team LeBron face à Team Curry. On en sait plus sur les derniers sélectionnés lors de la draft.

Cela faisait partie des nouveautés de l’événement. Au revoir Ouest contre Est, Stephen Curry et LeBron James ont dû chacun à leur tour choisir les joueurs. Si Kevin Durant était le premier choisi, on sait désormais qui étaient les derniers.

C’est LaMarcus Aldridge côté LeBron qui a été drafté en dernier alors que Al Horford était le dernier côté Steph Curry.

« Je ne suis pas un joueur flashy. C’est ok. Nous sommes tous des All-Stars, donc à la fin, nous devrions être reconnaissants d’être ici. Choisi en premier, ou en dernier, ça n’a pas d’importance. Ce n’est pas la chose la plus facile d’être pris en dernier, mais à la fin, vous êtes juste heureux d’être ici.

C’est LeBron qui avait le tout dernier choix de la draft. Une draft qui n’était d’ailleurs pas télévisée, ce que certaines personnes ont regretté. Notamment Stephen Curry.

Je pense que la draft elle-même serait géniale à la télévision juste pour voir les choix entre les capitaines et voir comment les équipes se construisent. Mais nous devons protéger la dignité de ces gars, c’est le plus important.

Nous sommes tous des grands garçons, tout le monde peut le gérer. A la fin, vous êtes un All-Star.

Le double MVP annonce même que pour lui, cette draft sera télévisée dès l’année prochaine. Il faudra certainement encore attendre un peu pour avoir confirmation, mais cela devrait bien se faire dans les prochaines années, surtout vu la demande.

Adam Silver n’est d’ailleurs pas du tout fermé à cette option. Un peu de patience donc.

Source : ESPN