Avec une bonne performance durant son All-Star Game, Joel Embiid est satisfait mais il s’est également rassuré.

En bonne forme avec les Sixers, Joel Embiid a logiquement été récompensé d’une sélection pour le All-Star Game. Le pivot domine à l’Est et son potentiel pour dominer la ligue dans les années à venir est réel. L’opportunité de venir au ASG est toujours bonne et Embiid était plutôt ravi. Il explique qu’il a appris à « comment être pro » durant ce weekend, mais il a également appris en jouant face aux meilleurs.

Durant la saison je pensais que j’étais dans le top 5, 10 des joueurs dans la ligue, et en venant ici je voulais une confirmation de ça et j’ai senti que je pouvais m’accrocher à eux. Mais je me suis beaucoup amusé.

Il n’est pas le seul à le penser puisque Kevin Durant est du même avis, enfin, quand ce dernier prendra se retraite. La phrase est sur le ton de l’humour, mais l’avis de KD est sûrement bien réel. Pas de pépin, un très bon niveau de jeu et un ASG réussi, Embiid pourrait atteindre les playoffs cette saison et lancer définitivement sa carrière.

Philadelphie et Detroit sont toujours dans une bataille pour atteindre les playoffs, même si Embiid et les siens ont pris un peu d’avance dernièrement. Si Joel Embiid parvient à rester en bonne santé, il a tout pour dominer dans les futures années.

Source : Uproxx