Publicité

NBA – Insolite : Ben Simmons drague une star sur Instagram

Ben Simmons est pressenti pour être le rookie de l’année grâce à son niveau de jeu sur le terrain. Mais si le Sixers est aussi efficace sur Instagram que sur un parquet, il pourrait gagner bien plus qu’un trophée ! 

Instagram est un nouveau moyen simple pour les joueurs NBA de draguer lors des déplacements, et ils sont nombreux à tenter leur chance. Si JR Smith et Kristaps Porzingis sont les plus connus pour ça, le rookie des Philadelphie Sixers Ben Simmons s’est lui aussi lancé.

La chanteuse Tinashe a posté hier une photo pour le moins sexy en demandant « Où est bae ? » (un surnom affectif désignant le plus souvent son compagnon).

View this post on Instagram

Where’s bae?

A post shared by Nashe if ur Nasty (@tinashenow) on

Une question à laquelle le potentiel rookie de l’année semblait avoir la réponse :

Hier les 76ers se déplaçaient à en Caroline du Nord pour y affronter les Hornets. Le message est donc plutôt clair lorsque le joueur répond que « bae » est à Charlotte. À noter que la principale intéressée ne semble pas rester de marbre face à la déclaration de Simmons.

Si l’histoire entre Ben Simmons et Tinashe va plus loin que de simples commentaires Instagram, le meneur pourra donner des conseils à son coéquipier Joël Embiid, qui n’avait lui pas eu la même réussite avec Rihanna.

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24