On a récemment entendu qu’Anthony Davis était un sérieux prétendant pour défier The Beard dans la course au MVP. Pour DeMar DeRozan, ce débat ne doit pas avoir lieu. Harden est tout simplement le meilleur joueur de la ligue selon lui.

A la veille de son duel avec James Harden à l’Air Canada Center, DeRozan a fait du Barbu son favori ultime au titre de MVP 2018. Bouche bée devant les performances actuelles du Barbu, l’arrière des Raptors est revenu sur le cas du meilleur marqueur de la saison.

« Il le mérite. Les choses qu’il réalise sont incroyables. Il devrait y avoir un cadenas [sur le titre de MVP]. Il le mérite. » assure DeMar DeRozan sans l’ombre d’un doute.

En plus de louer sa saison actuelle, DeRozan a émis l’idée que l’arrière des Rockets aurait été snobé l’an dernier. Selon lui, Russell Westbrook était injustement élu MVP au nez et à l’imposante barbe de James Harden.

« Il aurait dû être MVP la saison dernière, et il a éliminé tous les doutes cette année. » confirme l’élogieux DeRozan.

Difficile de faire plus clair que DeRozan donc. James Harden continue d’être plébiscité par ses pairs, à quelques exceptions près, Draymond Green en tête de liste.

Source : SLAM Online