Touché une nouvelle fois à la cheville, Stephen Curry inquiète quelque peu. Son préparateur personnel a donné des nouvelles cependant rassurantes.

Brandon Payne est le préparateur personnel de Stephen Curry. Il côtoie donc très souvent le joueur, et notamment pour ses problèmes à la cheville. Payne a donné des informations sur le meneur, blessé à la cheville face aux Spurs.

Je ne suis pas vraiment inquiet par le fait que cela soit une blessure majeure ou quelque chose l’empêchant de jouer correctement les playoffs. La seule chose qui m’inquiète est que cela continue à se reproduire.

Curry s’est en effet blessé à la même cheville, pour la quatrième fois depuis décembre.

La cheville a un peu tourné, rien de majeur. La bonne chose est que personne n’est mieux préparé pour ça que Stephen, car il est déjà passé par là plusieurs fois. Il n’y a personne de mieux placé que lui pour expliquer ce qui se passe avec ses entraîneurs et ses médecins concernant sa cheville. Et il est très bon pour comprendre ce qu’il doit faire et récupérer pour mieux revenir.

La bonne nouvelle pour les Warriors est donc que la blessure de Stephen Curry n’est pas sérieuse, mais nécessite un peu de repos. Le problème réel étant que les blessures s’accumulent à cette cheville, et ce depuis le début de sa carrière. Pour rappel, le double MVP a connu un début dans la ligue compliqué après plusieurs blessures – et plus sérieuses – à la cheville.

La saison régulière se finit dans quelques semaines, Steve Kerr ne prendra donc aucun risque avec son précieux joueur. Les Warriors ont débuté par deux défaites sans leur meneur, il va donc falloir hausser le niveau pour bien finir.

Source : 95.7 The Game