NBA – Jabari Parker n’aurait que très peu de chance de rester à Milwaukee la saison prochaine

Issac Baldizon/Getty Images

Agent libre restreint dans quelques mois, la collaboration entre Jabari Parker et les Bucks pourraient bien se terminer cet été.

L’été dernier, Milwaukee décidait de ne pas offrir une extension de contrat à son intérieur, faute d’accord. La franchise basée dans le Wisconsin n’a pas voulu offrir une grande somme d’argent à un joueur blessé, et de plus au genou. Les deux parties se sont donc donné rendez-vous dans quelques mois pour se mettre d’accord sur un nouveau contrat ou bien le laisser partir.

D’après Gery Woelfel, il y a certaines tensions entre Parker et sa franchise, le joueur de 23 ans n’aurait donc presque aucune chance de rester dans le Wisconsin lors du prochain exercice NBA. En effet le journaliste nous apprend également que l’intérieur a failli être tradé il y a quelques mois lors de la trade deadline, dégradant forcément les relations. Cela prouve également que Milwaukee pense bien à se séparer du joueur et voir la franchise tenter de retenir son joueur en égalant une éventuelle grosse offre de contrat est peu probable.

Jabari Parker le prouve encore, il a du talent mais sa santé reste un problème. L’intérieur a connu deux blessures majeures au genou et cela pèse évidemment. D’après certaines sources l’été dernier, Parker aurait demandé le max pour prolonger. Provoquant certaines réticences dans le front office des Bucks.

Milwaukee serait déjà concentré sur les dossiers Eric Bledsoe et Khris Middleton, faisant de Jabari Parker un second choix. Le joueur le sait visiblement et cela pourrait donc l’amener à partir lors de la prochaine free agency vers une nouvelle destination.

Jabari Parker ne devrait pas manquer de prétendants au vu de son talent et ses blessures ne sont pas encore un frein majeur. Mais l’intérieur trouvera-t-il des offres suffisantes à ses yeux ? C’est une autre question.

Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus