NBA – Ceux qui doutent des Warriors doivent se « relaxer » selon Kevin Durant

Jim McIsaac/Getty Images

Avec les nombreuses blessures, Golden State n’est clairement pas épargné, au point que certains commencent gentiment à douter de la franchise. KD a un message pour eux.

Blessé à la cheville puis au genou, la fin de saison régulière pour Curry et les Warriors va se finir bien mal. Le double MVP sera réévalué dans trois semaines, il pourrait donc manquer le début des playoffs voire plus. Curry est le visage de l’équipe comme insiste souvent Kevin Durant et le perdre est évidemment un gros coup dur. Cependant pour l’ailier il ne faut pas tout remettre en question.

Publicité

Tout le monde doit se relaxer vis-à-vis de toute cette m*rde. Nous irons bien.

KD fait référence aux nombreuses inquiétudes ces dernières semaines entourant l’effectif californien. Steve Kerr a le même son de cloche.

Nous avons déjà traversé cela. Nous connaissons la formule.

Stephen Curry reste peut-être le membre le plus influent des Warriors et sa perte n’est évidemment pas une bonne nouvelle. Golden State peut tout de même compter sur des joueurs qui se montrent, comme Quinn Cook.

Publicité

Déjà sans Green, Thompson et Durant, les Warriors n’auront pas la tâche facile, d’autant que le premier tour des playoffs pourrait leur jouer un tour.

Source : ESPN

Publicité

Golden State Warriors NBA 24/24