NBA – Programme de la nuit : Portland défie le Thunder, Milwaukee accueille San Antonio

0

Nouvelle nuit NBA ce dimanche, du beau menu pour ce soir. Au programme, neuf matchs !

Brooklyn accueille Cleveland pour débuter la nuit dans moins d’une heure, on commence donc léger ! San Antonio se déplace en début de soirée à Milwaukee, les hommes de Gregg Popovich veulent enchaîner ! Duel à l’Est entre Indiana et Miami, le Heat a l’occasion de boucher un peu l’écart. Les Clippers auront un déplacement compliqué à Toronto, mais chaque victoire est importante en cette fin de saison… Washington accueille les Knicks, victoire facile en vue ?

Boston rend visite à Sacramento, une victoire ferait du bien au moral des C’s. Gros choc à l’Ouest puisque le Thunder accueille les Blazers, en cas de victoire Oklahoma peut revenir à hauteur de leur adversaire. Atlanta se déplace ensuite dans le texas pour affronter Houston, sans grande chance de victoire. Enfin, Utah se déplace à Golden State, mais l’équipe de Steve Kerr est amoindri. Le moment d’en profiter.

19h : Brooklyn Nets – Cleveland Cavaliers

21h30 : Milwaukee Bucks – San Antonio Spurs

23h : Indiana Pacers – Miami Heat

00h : Toronto Raptors – Los Angeles Clippers

Washington Wizards – New York Knicks

Sacramento Kings – Boston Celtics

1h : Oklahoma City Thunder – Portland Trail Blazers

2h : Houston Rockets – Atlanta Hawks

2h30 : Golden State Warriors – Utah Jazz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.