NBA – Du brancard à l’hôpital, Patrick McCaw s’en sort bien

Les nouvelles sont bonnes pour Patrick McCaw. L’IRM effectuée a révélé que la colonne vertébrale n’était pas touchée. Le joueur des Warriors pourrait même sortir de l’hôpital dès aujourd’hui.

Les images de sa chute terrible la nuit passée font encore froid dans le dos. La vision de Patrick McCaw se roulant de douleur au sol, finalement sorti du terrain sur un brancard n’avait laissé personne de marbre. De plus, quand l’ailier des Warriors a expliqué qu’il ne sentait plus ses jambes, l’incident a pris une autre mesure. Heureusement, les nouvelles fraîchement tombées sont plus que réjouissantes.

L’IRM passée plus tôt dans la journée n’a rien révélé de grave et McCaw aurait même espoir de sortir de l’hôpital dès aujourd’hui, après avoir passé tous les tests médicaux sans soucis. Pour la petite histoire, son coach Steve Kerr est passé le voir à l’hôpital à la fin du match pour prendre de ses nouvelles.

Aussi impressionnante qu’elle fut, cette chute s’est avérée finalement sans grande conséquence mise à part une grosse frayeur. Tout se finit plutôt bien pour Patrick McCaw qu’on espère revoir rapidement sur les parquets.

Golden State Warriors

Les dernières actualités