Publicité

NBA – Draft 2018 : Jaren Jackson Jr se présente à la draft

Cette classe de draft était déjà très bonne, elle est en train de devenir exceptionnelle !

Cela fait désormais deux semaines que Michigan State a été éliminé de la March Madness. Habituellement, les prospects annoncent dans les jours qui suivent s’ils se présentent ou non à la draft. Tout le monde commençait donc à douter de l’inscription de Jaren Jackson Jr. Jackson qui aurait pu retourner à l’école un an de plus pour aller plus loin que le deuxième tour de la March Madness. Mais en ce jour de finale nationale, l’ailier fort a décidé d’annoncer sa décision de se présenter à la draft :

Spartans, c’est décision n’était pas automatique. Honnêtement, je vous remercie d’en avoir fait une des décisions les plus difficiles auxquelles j’ai eu à penser. Alors que jouer en NBA a toujours été mon rêve et mon envie, je ne pensais pas que l’opportunité se présenterait de cette façon. Je suis prêt à vivre mon rêve et je ne peux pas laisser passer l’occasion.

Avec 10.9 points, 5.8 rebonds et 3 contres par match, « JJJ » a tout de l’intérieur moderne. Si on ajoute à cela un bon 40% à 3 points, Jackson Jr est un grand joueur capable d’écarter le jeu et de défendre la peinture efficacement. Il a été élu meilleur défenseur de la conférence BIG 10. Grâce à son profil idéal, Jaren Jackson ne devrait pas passer le 5ème choix lors de la prochaine draft.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA