NBA – Quinn Cook devrait bien faire partie du voyage en playoffs

Encore une fois très bon face au Thunder cette nuit, le meneur de jeu devrait bien se retrouver en playoffs avec Golden State.

Avec 12 points (4/6) et 6 passes en 37 minutes de jeu, Quinn Cook s’est montré encore précieux cette nuit pour sa franchise. Depuis plusieurs semaines, le meneur ne cesse de satisfaire dans son rôle, et les Warriors ne regrettent certainement pas de l’avoir appelé. Il reste cependant un dilemme pour sa franchise. Si Golden State souhaite emmener Cook avec eux en postseason, ils vont devoir sacrifier un joueur pour lui faire de la place dans le roster. Pour rappel, Quinn Cook dispose d’un two-way contract, mais atteindre les playoffs lui donnerait un contrat garanti.

Le suspens demeure depuis quelques semaines, mais Steve Kerr parle déjà du joueur en playoffs…

Cela ne nous surprend pas (Steve Kerr sur la prestation de Cook). C’est ce qu’on attend de lui. Il ne va probablement pas être le gars qui plante 30 points en playoffs, ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Mais plutôt un match où KD et Russ prennent 20/25 tirs, peu importe avec les stars, tous les joueurs doivent jouer leur rôle, et Quinn a fait cela à la perfection ce soir.

Vu ses dernières performances, il paraît en effet difficile d’imaginer Cook ne pas aller en playoffs. Le meneur se montre précieux et joue un rôle similaire à celui de Stephen Curry, parfait pendant son absence.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus