NBA – Jordan Crawford de retour aux Pelicans

Les renforts de dernière minute en toute fin de saison sont généralement assez rares mais New Orleans était dans l’urgence.

Les Pelicans sont admirables depuis la blessure de Cousins. Alors que la dégringolade semblait inévitable pour la franchise, elle se maintient de manière remarquable avec un collectif soudé autour d’un Anthony Davis flamboyant. Malheureusement, mais aussi logiquement, l’équipe est un peu plus dans la difficulté sur cette toute dernière ligne droite. New Orleans ne compte seulement qu’une défaite de plus que le troisième de la conférence Ouest mais aussi qu’une défaite de moins que le 9ème. Chacun des quatre derniers matchs vont donc être très important.

Malheureusement, l’annonce de l’indisponibilité de Ian Clark pour une durée de 5 à 10 jours n’est pas forcément venu rassurer les fans de la franchise de Louisiane. Les dirigeants devaient agir au plus vite pour garder un maximum d’espoir et c’est chose faite avec la signature de l’arrière Jordan Crawford qui connaît déjà bien la maison. En effet, le joueur a disputé une vingtaine de match sous le maillot des Pelicans la saison dernière avec des statistiques très honnêtes : 14,1 points et 3 passes décisives de moyenne. Il n’avait cependant pas retrouvé de franchise pour cette saison jusqu’à maintenant.

Jordan Crawford, qui aura bientôt 30 ans, vient relever un défi de taille et, pourquoi pas, tenter de gagner une place sur la durée dans l’effectif de New Orleans ?

Free agents, free agency NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Toute l'actu NBA