Publicité

NBA – Les rôles de Markelle Fultz et T.J. McConnell toujours incertains aux Sixers

Bill Streicher-USA TODAY Sports

De retour de sa blessure, Markelle Fultz a effectué une rentrée remarquée dans la rotation des Sixers. Malheureusement aux dépens de T.J. McConnell.

Pour leur 50ème victoire, les Sixers ont réussi leur coup face aux Mavs. Fultz a disputé 21 minutes et a donc profité de la second unit. Quant à McConnell, il n’a disputé qu’un peu plus de deux minutes de jeu. Loin est l’époque où le meneur plantait un triple-double historique.

Il ne reste plus que deux matchs de saison régulière pour Fultz, et les choses ne devraient pas changer avant les playoffs, si elles changent.

« Je veux tester Markelle Fultz. Si je lui donne plus de minutes, cela va se faire au détriment de T.J. – et cela a été le cas. » Brett Brown

Avec son retour et au vu de son statut, Markelle Fultz doit évidemment jouer, mais il reste encore à décider de son rôle. T.J. McConnell a montré de belles choses cette saison, mais il accepte tout ça.

Je ne peux pas penser ainsi. Markelle est un joueur spécial et il mérite d’être sur le parquet. Je dois juste continuer à rester prêt et être professionnel.

Source : The Inquirer

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA