NBA – La douleur empêche encore Patrick McCaw de dormir

Deux semaines après l’impressionnante chute causée par Vince Carter et qui avait secoué la NBA, Patrick McCaw a donné de ses nouvelles. Et si ça va un peu mieux, il n’y a pas de quoi sauter au plafond…

Rappelez-vous. Il y a deux semaines, dans un geste inexplicable pour un joueur de son expérience (et qu’il a immédiatement regretté), Vince Carter causait la chute brutale de Patrick McCaw.

Evacué à l’hôpital sur civière après le choc, le joueur des Warriors a donné de ses nouvelles deux semaines après l’incident :

« Je fais des progrès : je marche plus facilement, je gère mieux la douleur. Mais j’ai du mal à dormir et c’est le plus gros problème pour moi. Je dors mal, et ce n’est pas parce que je pense à la chute, mais parce que la douleur me tient éveillé. Ca craint. C’est la plus grosse douleur que j’ai jamais eu. Je prends pas mal de médicaments, mais ça n’a pas l’air de trop marcher [pour arrêter la douleur]. Mais je sais que ça ira mieux, donc il faut être patient. Je vais prendre mon temps. Ca va être dur, mais je vais prendre mon temps »

On souhaite en tous cas un bon rétablissement à Patrick McCaw, qui a tout l’avenir devant lui et, espérons-le, sortira endurci de cette épreuve difficile !

Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA