Publicité

NBA – La blessure de Paul George remonte à mars

J Pat Carter/Getty Images

Touché à la hanche lors du match 1, la blessure de l’ailier du Thunder serait en effet plus lointaine.

Un gros match à 36 points et la victoire, le premier match cette saison en playoffs de Paul George a valu le coup d’œil. « Playoffs P » a tout réussi lors de son premier match, notamment derrière l’arc. Seul point noir de sa performance, l’ailier avait aggravé sa blessure à la hanche après un contact avec Rudy Gobert, remettant en cause sa présence pour le match de cette nuit.

PG était pourtant bien présent cette nuit pour le match 2 face au Jazz, mais pour une performance bien moins aboutie au final. George a fini son match avec 18 points et un 6-21 au tir (0-6 dans le dernier quart).

D’ici ces deux, trois jours avant d’aller à Utah, je devrais être de retour à 100%.

Mais selon le joueur lui-même, cette blessure à la hanche est plus ancienne. Du moins, PG avoue s’être déjà blessé plus tôt dans la saison, en mars plus précisément. Alors face aux Hawks, Paul George a compilé 12 points en 26 minutes, mais il s’était assis lors du dernier quart après une chute.

George va maintenant essayer de se remettre en forme pour que sa hanche ne le gêne plus pour le reste des playoffs. Le Thunder aura bien besoin de « Playoffs P ».

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA