Publicité

Euroleague – Sergio Llull de retour !

Absent des terrains depuis le mois d’août et sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, l’Espagnol devrait faire son retour dans le groupe du Real Madrid à l’occasion du match 3 des playoffs d’Euroleague face au Panathinaikos.

C’était un retour attendu. Blessé peu avant l’Eurobasket 2017, le meneur n’avait plus foulé les terrains depuis une défaite avec son équipe nationale. Le média espagnol Onda Ceros nous révèle que le MVP de l’édition 2017 de l’Euroleague devrait rejouer mercredi pour le 3ème match de la confrontation entre le Real Madrid et le Panathinaikos, après 8 mois d’absence. Durant sa convalescence, Llull a notamment pu assister à l’éclosion du prodige Luka Doncic qui affiche des moyennes de 16,3 points, 4,7 rebonds et 4,4 passes en 25 minutes dans la compétition reine. Cependant, la concurrence ne devrait pas le gêner trop longtemps, Doncic ayant récemment annoncé son inscription à la Draft 2018. Du côté du Pana, les réactions ne se sont pas faites attendre : l’ancien joueur des Suns Mike James a fait part de sa joie de voir de retour le champion d’Europe 2015.

Si le Real Madrid ne devrait pas prendre de risques avec Sergio Llull, son retour ne peut être que bénéfique pour les Madrilènes, actuellement à égalité avec leur adversaire (1-1) dans ces playoffs d’Euroleague.

À lire également : Sergio Rodriguez régale lors des Game 2 d’Euroleague

Euroleague

En direct : toute l'actu NBA