NBA – Stephen Curry de retour samedi soir ? « C’est concevable » selon Bob Myers

Golden State débutera son second tour des playoffs face à New Orleans ce samedi soir, et Bob Myers a avoué que Stephen Curry pourrait être de retour.

Maintenant que les Warriors se reposent durant quelques jours avant de recommencer à jouer, les questions tournent beaucoup autour de Stephen Curry actuellement. Blessé au mois de mars au genou, son comeback devait intervenir au second tour des playoffs. Il y a plus d’une semaine, Golden State a donné des nouvelles de son meneur et ainsi confirmé ses progrès. Le double MVP sera réévalué demain, juste avant le début de la série face aux Pelicans.

Bob Myers, GM de la franchise, a confirmé qu’un retour samedi soir était possible.

C’est concevable. Il va essayer et s’entraîner… S’il peut faire l’entraînement ce vendredi, qu’il n’y a pas de contretemps et qu’il se sent prêt physiquement, il y a une chance qu’il joue. Mais s’il y a une chance qu’il ait un problème, ce ne sera pas le cas. Mais la bonne nouvelle est que s’il s’entraîne – ce qui est le plan – cela veut dire qu’on est proche d’un retour.

Donc c’est concevable, je ne veux pas donner de pourcentage car je ne sais pas – mais je ne dis pas que c’est inconcevable. Nous en saurons plus bientôt.

Réévalué demain, on pourrait donc d’ores et déjà connaître sa disponibilité dans la journée ! Comme le GM le confirme, son retour semble désormais de plus en plus proche et pourrait se compter en jours. Cependant et fort logiquement, la franchise californienne ne prendre aucun risque avec son meneur et à la moindre inquiétude, son retour sera repoussé.

On espère donc avoir des nouvelles ce vendredi, mais voilà qui est encourageant.

Source : 95.7 The Game

Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24